Troupe Ultime En Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A l'aide A l'aide!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylva Tak
Admin
Sylva Tak


Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : marignane
Date d'inscription : 06/09/2006

A l'aide A l'aide!!!! Empty
MessageSujet: A l'aide A l'aide!!!!   A l'aide A l'aide!!!! EmptyLun 12 Mar - 12:18

Ce soir je vai me connecter et j'aurai besoin d'aide, j'en appelle à la guilde.
Dans nightfall, en partant du passage de Pogahn on trouve l'acolyte de dwayna qui est sensé laissé tomber la grace de dwayna.
Il n'est pas très loin de la ville, il faut environ 15 minutes pour sortir de la ville et allez le tuer et ce n'est pas dur du tout.
Oui mais voilà en y allant avec des mercos je divise mes chances par 8 qu'elle tombe en gros je voudrais y allez avec une équipe et je la paye à celui qui la drop.
Car là j'ai du allez le tuer au moin une vingtaine de fois et toujour rien et franchement j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 156
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/02/2007

A l'aide A l'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide A l'aide!!!!   A l'aide A l'aide!!!! EmptyLun 12 Mar - 12:30

ok pas de probleme pour moi je serai la vers 21h
Revenir en haut Aller en bas
Taroc Daspida

Taroc Daspida


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2007

A l'aide A l'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide A l'aide!!!!   A l'aide A l'aide!!!! EmptyLun 12 Mar - 15:37

Même avec un groupe de 8 humains les chances de drop sont faibles. Avec 7 mercos laisse tomber c'est infaisable. En 300h de jeu j'ai eu un seul drop vert avec un pote et 6 mercos...Par contre dès que tu es 3 ou 4 ça tombe.

Autre chose, plus tu essayes moins tu droppes...donc l'acharnement ne paye pas ici ^^

Si je suis connecté à 21h je t'aiderais sans problème.

Edit: La faux est estimée autour des 40k...un prix à la hauteur de l'horreur du drop albino
Revenir en haut Aller en bas
Sylva Tak
Admin
Sylva Tak


Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : marignane
Date d'inscription : 06/09/2006

A l'aide A l'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide A l'aide!!!!   A l'aide A l'aide!!!! EmptyLun 12 Mar - 15:54

Eh ben tu n'as pas eu de chance moi en 600 heures je dois en etre à une trentaine de vert. Donc je peux t'affrimer que si tu y va avec une équipe de 8 humains il te suffit de le faire 4 ou 5 fois max et l'objet tombe.
Ah au fait, si tu veux que je t'écoeure un peu mon drop préféré reste les teintures noire j'en ai eu plus de dix (11 il me semble).

Par contre si tu me mettre l'endroit ou tu as vu cette estimation pour la grâce de dwayna je te remerci d'avance.

En cas je peux faire un truc pour équilibrer plutot que de payer uniquement celui qui la droppera je divise les 40k par le nombre de personne qui viennent avec nous. En revanche je demanderai de l'indulgence sur le paiement je n'ai plus de finance en ce moment je paierai sous une semaine le temps que je farm un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Taroc Daspida

Taroc Daspida


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2007

A l'aide A l'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide A l'aide!!!!   A l'aide A l'aide!!!! EmptyLun 12 Mar - 16:17

Ah oui tu avais raison, on vient de tuer un Charr lvl 6 regarde!! Laughing


A l'aide A l'aide!!!! Screen_vert
Revenir en haut Aller en bas
Sylva Tak
Admin
Sylva Tak


Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : marignane
Date d'inscription : 06/09/2006

A l'aide A l'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide A l'aide!!!!   A l'aide A l'aide!!!! EmptyLun 12 Mar - 16:46

Ah ouais pas mal comme drop mais bon je suis scpetique concernant la présence de charr dans nightfall

Va faire un peu de fournaise et tu va voir ce que c'est que de dropper du vert en nombre

Mais franchement les verts c'est nul il faut arréter de réver sur les verts d'ailleurs en allant chercher la grace de dwayna juste devant il y a un boss qui m'a donné son arc : l'arc de corne de custo et j'étais seul avec 7 mercos pourtant.

Et pour dire la dernière fois j'offrer des verts à tout le monde au hall de guilde c'est soulant ça vaut rien et ça prend de la place dans l'inventaire car ça fait de la peine de les vendre mais ça reste un moyen simple d'avoir une arme parfaite voilà pourquoi l'interet pour cette satané grâce de dwayna.
Revenir en haut Aller en bas
Taroc Daspida

Taroc Daspida


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2007

A l'aide A l'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide A l'aide!!!!   A l'aide A l'aide!!!! EmptyLun 12 Mar - 18:07

http://www.gwshop.net/vente-354185-grace-dwayna.html

C'est pour la source de l'estimation. Sinon y'en a une en achat immediat 60k ici:

http://www.gwshop.net/rechercher.html (tapez le nom dans rechercher)

Sortez les portefeuilles...vaut mieux finir le jeu et prendre une faux des oubliés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylva Tak
Admin
Sylva Tak


Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : marignane
Date d'inscription : 06/09/2006

A l'aide A l'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide A l'aide!!!!   A l'aide A l'aide!!!! EmptyLun 12 Mar - 18:52

Merci mais ce n'est pas une estimation ça c'est une vente tout le monde est libre de vendre plus ou moin cher je ne suis pas convaincu que ce soit le prix toujour appliqué enfin merci tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Kal_El

Kal_El


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2006

A l'aide A l'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide A l'aide!!!!   A l'aide A l'aide!!!! EmptyLun 12 Mar - 20:11

Je veux bien en etre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 156
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/02/2007

A l'aide A l'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide A l'aide!!!!   A l'aide A l'aide!!!! EmptyLun 12 Mar - 21:21

Citation :
Ah ouais pas mal comme drop mais bon je suis scpetique concernant la présence de charr dans nightfall
Désole mais il y a un moins 1 quete où on rencontre des charrs.
Je ne sais plus le nom exact mais c est une quete à l'amphiteatre de Bokka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide A l'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide A l'aide!!!!   A l'aide A l'aide!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide A l'aide!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe Ultime En Rage :: Forum Général :: Besoin d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser