Troupe Ultime En Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Faites un point

Aller en bas 
+3
Larme de dragon
Ayumi
Sylva Tak
7 participants
AuteurMessage
Sylva Tak
Admin
Sylva Tak


Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : marignane
Date d'inscription : 06/09/2006

Faites un point Empty
MessageSujet: Faites un point   Faites un point EmptyMer 11 Avr - 15:15

Voilà j'ai décidé de faire un petit post afin que chacun fasse un petit point sur ses différents persos.

Alors je commence :
Sylva Tak : R lvl 20
Alors pro du farm je joue plus rarement désormais avec lui mais il était un pro des teams barrage. Il a fini Prophécie il lui manque que quelque bonus de coop et environ 14% de carte. Dans Factions il en est juste à la coop de la place de vizunah et je ne l'ai pas encore passé sous Nightfall. Il est idéalement équipé seul chose qu'il me manque une armure un peu plus esthétique (mais celle que je veux est vers la fin de Faction) et une veuve noire.

Bushi Do San : M lvl 16
Premier perso que j'ai attaqué, je le joue que très rarement. Car Moine c'est dur très dur. il en est vers l’arche du lion et n’a ni Faction ni nightfall. Matos à revoir.

Furia Tak : G lvl 16
Ce perso est un sorte de défouloir je n’y joue que lorsque j’ai envie de me lancer à l’assaut d’un gros tas de monstres et ça tête baissé. Il en est au province fluviale et vient de passer sur Nightfall. Matos à revoir.

Mora Tak : N lvl 20
Perso de test que je joue en général en Minion Master il est bien puissant mais je n’ai pas encore débusqué les élites pour lui. Toutefois, il est sympas il a passé la coop de la place de vizunah il est à celle d’après il est passé sous Prophécie et sous Nightfall mais n’a pas avancé juste de quoi prendre les héros. Matos à revoir.

Turia Tak : R lvl 14
Oui encore un R mais elle je l’a joue en survivant, donc je ne joue avec elle que lorsque je suis vraiment décontracte et concentré j’avance très lentement en tuant tout les monstres et sans faire les quêtes mon but étant de prendre le plus de point possible des monstres. Je l’ai passé sous Factions pour allez chercher une bonne armure d’ailleurs elle a aussi un arc perfect.

Deria Tak : D lvl 20
Mon nouveau petit bébé, à l’évidence le perso que je joue le plus en ce moment. C’est très costaud un D surtout le mien. Il a passé la coop de la baie de Nundu donc se rapproche de la fin de Nigthfall. Sinon je l’ai passé dans Prophécie ou il s’est fait runner jusqu’à Droknar afin de faire un peu de farm car monsieur farm très bien. Il n’est pas sur Faction pour le moment. Sinon il lui faudra une armure plus esthétique mais il a déjà une très bonne faux.

Magia Tak : El lvl 11
Le perso que je joue avec vous pour progresser tranquillement ensemble. Pour le moment elle est au promontoire. Matos à revoir.

Para Tak : P lvl 6
Ben lui c’est un tout bébé donc je ne sais pas trop quoi dire il est sous nightfall bien sûr.

Maintenant à vous de jouer


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 156
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/02/2007

Faites un point Empty
MessageSujet: Re: Faites un point   Faites un point EmptyMer 11 Avr - 16:15

A mon tour, voila mes differrents persos

Ayumi De Morgar: R/M lvl 18
Ben c est le perso pour jouer tous ensemble, avec lequel je compte tout faire: prophecie, faction, NF et GWEN quand il sortira.
Je vise egalement des titres. Comme Larme, je souhaite toutes les Elites et si possible les titres de Grand Maitre Cartogrophe. Enfin un max de titre avec ..... Un bon programme bien chargé lol!

Ayumi Muraii: G/M lvl 20
Un G hache. J' ai fini faction avec, je le garde uniquement pour son skin que j'adore ............ vous l avez tous vu je crois.

Ayumi La Momie: Rt/N lvl 20
Je l'ai créée juste pour tester le Rituamiste. Je l'ai vite basculée dans Nightfall pour aller au palais des mort chercher une armure. Je ne joue plus avec.

Pour les autres, y à rien a en dire, ce sont des tests ou pour me defouler ...


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 6:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larme de dragon

Larme de dragon


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Bretagne, à côté de la france...
Date d'inscription : 11/02/2007

Faites un point Empty
MessageSujet: Re: Faites un point   Faites un point EmptyJeu 12 Avr - 1:41

Alors alors...

Melahel: Moine/G lvl20... Mon premier perso, je l'ai emmené aux environs de droknar, il y est scotché depuis 6 mois, j'en avais raz le bol des raleurs qui fonçaient dans le tas sans chercher à savoir si le moine suivait. J'aimerais en faire un 55HP mais je me demande si il reste des zones où ce soit toujours aussi intéréssant à jouer.

Larme de titan: G/M lvl20...Ravisante! guerrière en provenance de factions, j'ai terminé la partie Kurzick avec, je l'ai basculée vers prophéties, runné à ascalon puis repris toutes les coop jusqu'aux provinces fluviales, j'ai entamé une partie de nightfall pour les héros. J'ai mes périodes pour jouer avec, sinon elle reste m'attendre au placard.

Larme de Mahomet: D/- lvl20...C'est l'éclate à jouer un Derviche, bien sympa. Je ne le joue que dans nightfall, je progresse par étapes et je ratisse les élites du secteur, j'en profite pour cartographier.

Larmes obscures: N/R lvl20... Créé dans nightfall, je me suis arrangé pour basculer très vite vers factions pour y chopper l'élite "golem de chair" je sais, il y a mieux comme sort mais une grosse bébête ça me rassure dans le dur monde de guildwars^^

Larme de dragon: El/toutes professions secondaires lvl20... Comment dire, mon chouchou, créé à la base pour un trip avec un pote qui n'avait que factions. Je l'ai bien développé côté kurzick (côté luxons, je colle à la coop des tortues), j'ai mon titre de base en cartographie, j'ai mis sa patée à shiro tagashi (moins de 2 minutes avec une équipe d'anglais) puis j'ai basculé dans prophéties, obtenu mon titre de protecteur de la tyrie, titre de base en cartographie (mais je progresse^^) . Dans nightfall, je scotche juste après le vortex. à part ça, j'adore aller me chauffer en AvA ou PvP avec un build air/domination relativement éfficace, en PvE j'adapte mon build à la situation. J'ai pour ambition d'avoir toutes les élites El avec celui-ci (tant qu'à faire des autres professions aussi)

Pfiou!!!... C'est bien assez, j'ai un projet de R/N à étudier
Revenir en haut Aller en bas
Mortar

Mortar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2007

Faites un point Empty
MessageSujet: Re: Faites un point   Faites un point EmptyJeu 12 Avr - 14:18

Bon je prend la suite

Mortar Ion G/X lvl20: c'est mon perso le plus joué et mon préféré , pour ma profession secondaire cela dépend de l'humeur je varies entre M, El, et Env, j'ai fini les trois chapitres avec se perso il ne me reste plus que les quétes de poporc a faire , et aussi la mission des tortues dans faction , Larme si tu veux on pourra se la tenter Taroc ne la pas faite non plus on ni arrivera peut étre mieux enssemble, si tu veux il a créé un sujet sur les quétes qu'ils nous reste a faire a tout les 2 "Les quetes de poporc!" dans la section besoin d'aide. je m'amuse a capturé toute les compétences élite avec lui et je suis en cours sur d'autre titre, j'attend avec impatience le "mode difficile" pour corser un peu tout sa.

Layana Taray D/x lvl7: je l'ai créé dans Nightfall pour voir se que donné le derviche , il n'a pas encore de profession secondaire et il prends la poussière a l'aube du champion depuis un moment maintenant.

Layana Tyare El/M lvl20: j'ai voulu varier du corps a corps avec se perso , et la j'ai accroché au El plus avancé que le derviche dans nightfall elle est au sanctuaire des lanciers du soleil, je posséde le titre de survivante avec se perso et toujours pas mort pour le moment, je le joue de temps en temps pour varier et je compte finir nightfall avec donc si sa tente du monde pourquoi pas a plusieur.
Revenir en haut Aller en bas
Taroc Daspida

Taroc Daspida


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2007

Faites un point Empty
MessageSujet: Re: Faites un point   Faites un point EmptyJeu 12 Avr - 19:26

Allons y pig

Taroc Daspida: N/X Lvl 20. Mon premier amour: J'ai tout fait avec ce petit gars, les trois chapitres et plein d'autres trucs (chasseur de compétences adepte(2), etc...). Je ne me lasse pas, et j'en suis à environ 2 700 000 XP.

Viserys Tarygen: En/M Lvl 17. Petit envouteur PvE que j'utilise occasionnellement. Il est homosexuel, mais ça n'altère en rien ses capacités de combat! J'ai commencé Factions avec.

Fervis Daspida: Rt/En Lvl 20. Je voulais tester le Rt, et bien c'est fait. Une profession fort intéressante ma foi, qui demande un cerveau (ça change hein Mortar?). J'ai commencé Factions avec et j'ai embrayé sur Nightfall pour aider l'El de Mortar à obtenir le titre survivant (tu me dois 30k au fait)

Dyralys Daspida: M/En Lvl 8. C'est le perso que l'on joue ensemble. Les M c'est gentil mais un peu chiant à jouer. Vas y que je clique sur la barre de vie et que je heal...pas très érectile.

Raymunda Stark: El/X Lvl 20. C'est le perso de ma copine, un El feu qui bourrine bien. Ma copine se démerde pas mal du tout, et je dis pas ça parce qu'elle me tape actuellement sur le crâne...


Voilà

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Althea

Althea


Nombre de messages : 18
Age : 62
Date d'inscription : 17/03/2007

Faites un point Empty
MessageSujet: Re: Faites un point   Faites un point EmptyJeu 12 Avr - 21:27

A mon tour :

Althea Rwen : R/M lvl 13
C'est ce perso qui est le plus avancé dans le jeu. je me demande si les compétences de moine sont si efficaces que ça...


Althea Silken : El/R lvl 10
J'ai l'impression qu'elle est plus forte qu'Althea Rwen mais c'est peut être une question de build


Althea Gawin : R/El lvl 5
Décidément, j'aime bien les rodeurs et les élémentalistes Wink


J'en ai eu d'autres, mais je les ai laissé tomber.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal_El

Kal_El


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2006

Faites un point Empty
MessageSujet: Re: Faites un point   Faites un point EmptyJeu 12 Avr - 21:38

Alors pour moi

Kal El De Krypton R/G Niv 20 mon premier perso sur propheties, j'ai fait "l'erreur de vouloir jouer un rodeur avec une hache, cela marchait bien mais arrivé aux iles de feux je me suis pris raclée sur raclée et je l'ai un peu laissé tomber... Il lui manque la compétance barrage et je le recyclerai...

Kara De Krypton A/ ? niv 20 perso faction uniquement, je l'ai laissé tomber car j'ai pas du tout accroché a la campagne faction...

Kon El Le Clone D/M Niv 20 perso Nf assez costaud, j'ai quasiment fini les coop desertiques avec lui, je l'ai envoyé sur propheties ou il essaie de s'elever..


Jor El de Krypton G/M Niv 18 le perso que je monte avec vous, a accés a faction (j'y ai recupéré l'élite triple coup) a nightfall (la j'ai reccupéré une armure defence max inscriptible) et bien entendu a prophetie (je suis a l'arche)
Revenir en haut Aller en bas
Sylva Tak
Admin
Sylva Tak


Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : marignane
Date d'inscription : 06/09/2006

Faites un point Empty
MessageSujet: Re: Faites un point   Faites un point EmptyJeu 26 Avr - 17:20

Alors je refait un petit point concernant mes évolutions :

- Avec Sylva j'ai débloqué nightfall pour avoir des Héros mais je n'ai pas encore avancé dans les missions

- Avec Furia je suis passé niveau 20 et j'ai monté le build que je décris dans la partie G de plus j'ai débloqué nightfall pour les héros également et j'ai pris un bon équipement.

- Avec Turia j'ai un peu avancé débloqué les héros dans nightfall (encore une fois) je suis désormais niveau 17 et toujour survivant (mais le titre de base ne devrait pas posé problème par contre celui de survivant légendaire devrait être plus dur) Si jamais j'arrive à l'a passé survivante légendaire j'abandonnerai Sylva. Et je me consacrerai alors au quatre perso niveau 20 (Mora, Furia, Turia et Deria) voilà pourquoi je joue beaucoup avec elle en ce moment.

- Par contre Deria à lui été mis un peu de coté.
Et oui je fonctionne par phase.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 156
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/02/2007

Faites un point Empty
MessageSujet: Re: Faites un point   Faites un point EmptyJeu 26 Avr - 18:22

Bon je vais faire comme Sylva,

Ayumi de Morgar est maintenant lvl 20, je fais beaucoup de cartographie dans prophecie (deja 41.8% alors que je ne suis pas "tres loin")

> prophecie: je suis au refuge de ventari. Il me reste encore quelques quetes a faire a ascalon, ou Kryte ....

> faction: j'avance tranquillement avec Robiin, je suis à l'impasse de Senji. Prochaine destination, le temple de tanakhai.

> nightfall: j'avance doucement, je suis au croisement de Kodonur, donc pas bien loin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 156
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/02/2007

Faites un point Empty
MessageSujet: Re: Faites un point   Faites un point EmptyJeu 7 Juin - 9:51

Ben je fais à nouveau un point sur ma Rodeuse:

Prophécie: c'est fini ..... enfin pour les coops
il me reste juste les quetes "le dernier jour approche","Direction la fournaise des lamentations", "Defendez Denravi" et "Defendez la province de la Kryte du Nord". Il me reste egalement de l'exploration à faire et certains bonus de coop. Carthographie > 82,9%

Faction: ben c'est fini aussi .......
Il me reste quelques missions par ci par là à faire + TOUT le coté kurzicks, puisque j ai fait tout le coté luxon. Dans ce volet également, il me reste de l'exploration à faire et des bonus de coop.
Au passage, j'ai échanger mes points luxon contre des parchemin pour l'abime, si quelqu'un est interessé pour y aller, on peut s'organiser ça.
Carthographie > 56,5%

Nightfall: je suis après le vortex, j'essaye de faire les missions au niveau des différentes portes (c'est super balaise de former un bon groupe). Sinon il me reste des quetes et des coops puisque au niveau de la quete "coeur ou raison" je n'ai pas fait celle de Ronjok. Carthographie > 39,8%

Voila c'est un peu près tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kal_El

Kal_El


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2006

Faites un point Empty
MessageSujet: Re: Faites un point   Faites un point EmptyJeu 7 Juin - 16:29

Un petit point sur mon rodeur (mes autres persos n'ont quasiment pas bougé a part mon guerrier qui est a Droknar)

Propheties : coops finies reste les quetes de brill, je n'ai même pas réussi a faire "défendez droknar" (en fait je n'ai pas réussi a aller jusqu'au lieu de la quéte lol! )

Faction : J'ai bien avancé, en fait passé la première coop ca va tout seul bounce il me reste deux coops seulement (en plus j'ai la plupart en maitre afro )
NightFall : Finito, ça ma permis de récupérer un bon arc long albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites un point Empty
MessageSujet: Re: Faites un point   Faites un point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites un point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe Ultime En Rage :: Forum Général :: Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser