Troupe Ultime En Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [AIDE] Arche du Lion > Ascalon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 156
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/02/2007

[AIDE] Arche du Lion > Ascalon Empty
MessageSujet: [AIDE] Arche du Lion > Ascalon   [AIDE] Arche du Lion > Ascalon EmptyVen 2 Mar - 10:29

Je vais aller de l'Arche du Lion à Ascalon avec ma Rt (et d'autres persos) sachant que tous les persos de Faction ou NF sont tous potentiellement interessés puisque en arrivant dans Prophecie, on est à l'Arche du Lion. Voila donc le trajet que je suivrai:

Arche > Portes Kryte > Promontoire > Porte Givre > Caverne de glace > Descente Yak > Tribunal > Place Piken > Ascalon

Si il y a des volontaires, on peux se fixer un jour ce qui permettra en meme temps de faire une sortie de groupe (En 1 ou 2 soirée tout depends de notre vitesse)

Ps: au départ de l'Arche, on ne peut etre que 6 maximum.
Sinon est ce possible de changer l'intituke de cette rubrique et mettre "Aide ou Projet ou sortie prévue", enfin un style du genre pour éviter de creer une nouvelle rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Sylva Tak
Admin
Sylva Tak


Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : marignane
Date d'inscription : 06/09/2006

[AIDE] Arche du Lion > Ascalon Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Arche du Lion > Ascalon   [AIDE] Arche du Lion > Ascalon EmptyVen 2 Mar - 13:59

moi ça peux m'intéresser avec mon Nmm donc j'attend de voir si il y a d'autre personnes intéressé et on fixe une date
Revenir en haut Aller en bas
SebLeGris

SebLeGris


Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 09/09/2006

[AIDE] Arche du Lion > Ascalon Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Arche du Lion > Ascalon   [AIDE] Arche du Lion > Ascalon EmptySam 3 Mar - 14:01

Je n'ai pas de perso concerné, mais je pourrai vous donner un coup de main si besoin bounce
Revenir en haut Aller en bas
Taroc Daspida

Taroc Daspida


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2007

[AIDE] Arche du Lion > Ascalon Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Arche du Lion > Ascalon   [AIDE] Arche du Lion > Ascalon EmptyLun 5 Mar - 16:51

Moi non plus ça ne m'apporterai pas grand chose mais je veux bien aider si nécessaire!

A noter que ça peut être intéressant car une quête à ascalon donne la ceste - 50hp...idéal pour Necro 55hp
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 156
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/02/2007

[AIDE] Arche du Lion > Ascalon Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Arche du Lion > Ascalon   [AIDE] Arche du Lion > Ascalon EmptyMar 13 Mar - 13:40

Comme apparement peu de membres ont un perso concerné par ce sens, je vais commencer le parcours ce soir mardi 13 mars donc si des membres veulent venir ils sont les bienvenue sinon ça fera leveler mes heros (je teste une team avec eux...)

Rappel du parcours:
Arche > Portes Kryte > Promontoire > Porte Givre > Caverne de glace > Descente Yak > Tribunal > Place Piken > Ascalon

Je ferai ça avec mon Rodeur et j espere pourvoir tout faire sinon je ferai les reste demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AIDE] Arche du Lion > Ascalon Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Arche du Lion > Ascalon   [AIDE] Arche du Lion > Ascalon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE] Arche du Lion > Ascalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aide A l'aide!!!!
» [PROPOSITION AIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe Ultime En Rage :: Forum Général :: Besoin d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser